La gamme 120 ne comporte plus qu’une carrosserie : la berline 2 portes. En effet, le break a cessé d’être fabriqué après 73196 exemplaires, ce qui en fait une série assez rare, d’autant que souvent usée jusqu’à la corde par un service rude et une fiabilité exemplaire !
Le système de freinage est désormais très similaire à celui de la 140, à double circuit en triangles. Ce circuit très élaboré permet, en cas de défaillance sur le système de freinage, de conserver 80% d’efficacité globale de freinage de la voiture.
L’embrayage est désormais commandé par un câble, au lieu d’un circuit hydraulique.
Les serrures de portes sont renforcées (de même conception que celles des 140) et la colonne de direction est équipée d’un Neiman.
A l’intérieur, on trouve un témoin de défaillance de freins et de frein à main serré, installé à gauche de la planche de bord, au-dessus de la tirette des essuie-glace. Sur les versions 2 portes, les vide-poches sont retirés.
L’aspect extérieur est modernisé : l’arête de capot est supprimée, la calandre arbore un sigle “B20” stylisé, les bananes de pare-choc sont retirées. Les glaces des rétroviseurs extérieurs sont désormais teintées en bleu.
◦ Blanc Califorie (42)
◦ Rouge Rubis (46)
◦ Blanc/Noir (Police) (60)
◦ Vert Foncé (94)
◦ Bleu Foncé (96)
◦ Jaune Clair (97)
◦ Bleu Moyen (99)