Coté moteurs, le B18D n’est plus disponible, remplacé par le B18B.

A l’instar des USA, le break est disponible dans les autres pays en version Sport (B18B).

Toutes les versions de la gamme 120 ont droit au servo-frein. Le réglage lombaire est utilisable via une molette, alors qu’auparavant il fallait utiliser un tournevis. Les tirettes de chauffage reçoivent de nouveaux boutons de commande au dessin plus moderne et aux inscriptions plus explicites.

1968 marque l’arrêt de la production de la 122 à quatre portes, remplacée définitivement par la 144. 234209 exemplaires ont été produits. La gamme ne comprend alors plus que deux carrosseries.

Le volant se modernise en adoptant un dessin à quatre branches, en forme de papillon. La colonne de direction est “collapsible” : elle est constituée de deux tubes qui peuvent se déboîter en cas de choc, évitant ainsi l’intrusion de la colonne de direction dans l’habitacle.

◦ Rouge Rubis (46)
◦ Blanc/Noir (Police) (60)
◦ Blanc Perle (79)
◦ Vert Foncé (94)
◦ Bleu Clair (95)
◦ Bleu Foncé (96)
◦ Jaune Clair (97)