Les changements sont nombreux à l’intérieur. Les sièges reçoivent des garnitures améliorées, apportant un meilleur soutien en virages. Les dossiers sont dorénavant réglables en trois positions et l’espace dévolu aux passages arrières augmente sensiblement (les dossiers des sièges avant sont plus creusés). La banquette arrière est remodelée pour améliorer l’accès aux places arrières et le confort aux places arrières. Des aumônières sont installées dans les contre-portes avant. Les poignées de maintient au dos des dossiers disparaissent. Le levier de frein à main reçoit désormais un embout noir (il était chromé auparavant). Enfin, le rétroviseur central chromé devient noir, se munit d’un miroir teinté pour limiter l’éblouissement de nuit, s’élargit et s’articule différemment. C’est le dernier millésime disponible en coloris deux tons.
Vers la fin de 1961-début 1962, la cent-millième Amazon est fabriquée.
◦ Noir (19, 63)
◦ Bleu Moyen (31, 35)
◦ Blanc Californie (42)
◦ Noir / Pavillon beige (49)
◦ Beige / Pavillon noir (50)
◦ Rouge Rubis / Pavillon beige (51)
◦ Bleu Nuit / Pavillon beige (54)
◦ Vert Olive (56,59)
◦ Bleu Ardoise (67)
Ingier et Hagen (Norvège) au Monte-Carlo 1961